Sélection des films pour Luxeuil 2013

La liste des films sélectionnés vient de paraître.
3 films de La Malgrange ont été retenus cette année.
Dans la catégorie collège: "De l'art dans la purée".
Dans la catégorie lycée: "Les Autres" et "Oneiros".

La liste complète des films est disponible ici: http://lumieresfestival.free.fr/spip.php?article97

Bravo aux sélectionnés mais aussi aux autres.
Tous les films seront projetés au Royal St Max le 06 juin à 18h30.
Tous les films seront visibles sur le site après les projections en salles.

2 commentaires:

  1. Trois ans après la sélection de notre premier film à Luxeuil, qu'à ma grande honte je n’étais pas là pour défendre, et après deux années de refus, c'est le grand retour !
    L'occasion de faire partager ce travail à d'autres, de constater des réactions, de répondre aux questions...
    Et puis également de découvrir de nombreuses productions dans une ambiance de folie !
    Vivement le 1er Juin...

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec joie que j'apprend cette sélection.
    Je suis tout à fait d'accord avec Paul, c'est le signe que l'option s'améliore !
    Par conte serait-il possible d'avoir les noms des auteurs s'il vous plait ?
    Je croiserais les doigts pour vous le 1 juin

    Guillaume

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir consulté notre blog.
Vous pouvez aussi rajouter un commentaire...